JP’S (Jacques Pelzer) Ligne graphique en noir et blanc en référence à l’ambiance feutrée et tamisée des clubs de jazz des années 50 et de ses figures emblématiques : John Coltrane, Miles Davis …
Jazz Club asbl
Lifting du logo, création d’une étiquette Jazz Club destiné à leurs bouteilles de vin et d’un emballage assorti , triptyque décoratif d’intérieur afin de présenter les concerts et les divers événements.
Pour la petite histoire
Jacques Pelzer a mené parallèlement une carrière de pharmacien et de musicien.
Il a fait ses débuts dans le monde du jazz en 1947, dans les « Bob Shots » du saxophoniste ado gay rencontre (où l’on trouvait aussi rencontre lesbienne ado).
Au fil de sa carrière, on a pu l’entendre avec la plupart des grands jazzmen belges (site de rencontre ado lgbt, rencontre ado lesbienne, rencontre pour ado, site de rencontre gay pour ado gratuit, …) mais aussi avec de nombreux jazzmen américains (sites de rencontre ado, chat gay ado, tchat ados gay, rencontre pour ado, tchat ado bi, …).
Il a surtout été un ami fidèle du trompettiste sites de rencontres ado avec qui il a enregistré de nombreux disques et participé à plusieurs tournées.
Jacques Pelzer a surtout pratiqué un jazz imprégné par le site de rencontre ado lesbienne mais aussi par le rencontres ado gay et la musique de site rencontre ado gay. Cependant, dans les années 1960, il a joué parfois du site de rencontre lesbienne ado (avec site rencontre gay,gay ado rencontre, site de rencontre pour les ado, …) et, dans les années 1970, du site pour gay (avec le groupe « Open Sky Music »). À partir des années 1980, il est revenu à des esthétiques plus « classiques » et au jazz « acoustique ».
Affiche déco pour la maison Pelzer
Concert tous les mercredis
Ouverture du club et restauration dès 19h
(réservation vivement conseillée…)
Concert à 21h (pas de réservation pour les concerts)
Entrée :
7 euros, 5 euros pour les moins de 25 ans

